jeudi 12 février 2009

Etabli où en es-tu? Salon oblige!

2 jours de retard : il faut se remettre dans le bain.

Une semaine de salon ça use, ça use. Une semaine de salon, c'est casse-pied!

Nécessaire voire utile, mais 9 jours à attendre le chaland durant 7 heures d'affilée sans rien faire: c'est dur. On ressasse tout ce que l'on a à faire et que l'on ne peut faire.

Voyons les côtés positifs:

- des contacts encore des contacts pour rebondir un peu plus loin : agrandir ainsi le cercle des "ayant-vu"
- le passage de certains d'autres vous qui donne un petit coup de fouet. Pour les autres, pas de soucis vous aurez une séance de rattrapage dans quelque temps.

Voici donc l'objet tant attendu, l'établi
.

.


Dès qu'on part on est squatté! Quelques morceaux de bois posés négligemment là par Emmanuel.
J'ai posé un sac contenant de l'électricité ache
tée vendredi, bon signe. L'ennui de la semaine a donné des idées.
Au pied, les socles au repos, démontés mais non rangés. Il faut leur trouver de la place: cave à vider.
Programme chargé cette semaine et en plus ce sont les vacances scolaires.

Ah, j'oubliais. Au salon, j'ai eu une bell
e surprise, une cop' m'a apporté et donné un super....
Vous saurez quand il sera soit sur l'établi
soit fini.

Bonne semaine, moi j'ai à faire.
Catherine Videlaine