vendredi 10 avril 2009

Elle tourne, elle tourne...

Envie de voyage, de rêve?
Je ne sais mais moi ces temps ci, je suis la tête dans les mappemondes, dans le voyage réel et surtout imaginaire.

Petites mappemondes après les grandes. J'ai oublié de vous dire que ces dernières étaient en vente auprès de moi mais aussi sur le site de vente en ligne
Décogalerie.
Cette semaine donc, un peu de travail d'atelier, récupération de luminaires dans une agence de communication.


Ce soir, photo de nuit (et pourquoi pas).

Alors qu' y-a-t-il sur cet établi?

Bidon de colle blanche : recollage de la raquette de ping pong. Très important le ping pong pour la détente, le bien-être.

Une boîte de petits tourne-vis pour le montage des petites mappemondes.

Un petit format en cours.





C'est tout pour ce soir. Voilà!

Bonnes Pâques
Catherine Videlaine